Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 13:24
 CIMG8194 

 

Je vous invite à entrer dans mes pages

où j'ai déposé mes petits textes

avec le désir de partager avec vous

en toute simplicité ma perception

de la vie mais aussi mes rêves...

N'hésitez pas à laisser votre

 commentaire si vous le désirez.

Bien amicalement.

 

    Véronique 

 

 

     CIMG1567B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

        

 

 

 

   CRIM0012.jpg

 

 

 

 

           

 


                    

                                     
                                                                    .


Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br /> Re-coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai suivi ta piste depuis le forum de l'amitié... Ce n'est pas mal du tout ce que tu écris ! C'est même très agréable à lire. Je ne suis pas poète, mais j'aime tes mots. Il y a de la musicalité<br /> ici ! <br /> <br /> <br /> Bises à toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci vraiment d'être passée Sandra ton message me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis bien impatiente de lire à mon tour quelques uns de tes écrits.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées. Bisous. Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu cueilles les mots comme des fleurs des champs qui se blottissent entre tes doigts...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci gentil poète pour cette jolie phrase, je la pose comme un trésor tout près de mon âme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je viens juste de laisser mes yeux papillonner sur tes lignes. J'y ai croisé des mots vrais, des mots que tu as posés de tout ton coeur.<br /> Il me faudra y revenir, pas à pas, il y a tant et tant de choses belles à lire.<br /> Je prendrai prochainement un peu plus d'élan, et viendrai de bon coeur faire plus ample connaissance avec tes mots.<br /> J'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci infiniment Tidji pour ton passage sur mon blog, ton appréciation me touche très fort.<br /> <br /> <br /> Affectueuses pensées. Avec toute mon amitié. Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton poême est beau .<br /> Les mots coulent et roulent en le lisant. Doux et léger un peu triste mais qu'importe le talent est au rendez vous. Je te laisse a ton écriture qui toujours m'émerveille.<br /> <br /> <br /> De la part de ta fille Laëtitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Ti, ma fidèle et première lectrice de tous mes écrits, pour ton message qui me va droit au  coeur. Ce poème "Espoir" je l'ai écrit en pensant à vous mes trésors qui<br /> êtes ma force pour continuer mon chemin un peu plus loin. Je t'embrasse tendrement. Maman.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> A chacun ses mots, à chacun son style,<br /> tu possèdes un vrai talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Francis,<br /> <br /> <br /> J'éprouve du plaisir à jouer avec les mots, mais est-ce du talent ? J'en doute fort... Toutefois ton compliment me va droit au coeur et je t'en remercie. Peut-être écriras tu un nouveau<br /> poème ? Bien amicalement. Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Pages